• Production d'écrit de Benjamin

     Un jour, en creusant dans le sable à la plage, tu découvres quelque chose d'incroyable...

     

    L'histoire de Benjamin :

     

    La   semaine dernière avec mes parents, j'ai été à la plage. Nous avons découvert un trésor caché dans le sable. C'était un coffre en bois.

    Dans la boite il y avait des cartes de pirate qui menaient dans des territoires inconnus.

    Je suis allé les montrer à mes copains. Et puis j'ai gardé le trésor comme souvenir de la plage. 

    Production d'écrit de Benjamin

     


  • Commentaires

    1
    kristelbl
    Mardi 22 Mai 2018 à 21:58

    Bravo pour ton travail Benjamin

    2
    Professeur G
    Jeudi 24 Mai 2018 à 19:56
    C'est une très belle aventure ! Bravo Benjamin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :